Une conviction

L’activité des professions de conseils (experts-comptables, avocats) doit retrouver sa raison d’être au service des entreprises, de leurs dirigeants et leurs collaborateurs.

Mission

Faire de votre cabinet le conseiller incontournable l’entreprise post-digital : agile, collaboratif et centré client.

Vision

Les opportunités crées par le numérique permettent d’améliorer en continu vos business model et de les verrouiller sur la satisfaction client.

Laure Abella-Honnorat

Juriste de formation, puis Journaliste avant d’intégrer divers groupes de presse en tant qu’éditeur puis directeur de business unit. Secrétaire générale d’un groupement national d’experts-comptables et de commissaires aux comptes durant 7 ans.

Laure Honnorat a construit sa vision de la profession tout au long de ses 20 ans d’expérience en positionnement stratégique d’activités économiques. Secrétaire générale d’un groupement national d’experts-comptables et de commissaires aux comptes durant 7 ans, elle a élaboré et accompagné la transformation digitale de nombreux cabinets.

Portée par une quête constante d’innovation et de pragmatisme, elle a complété son expérience en obtenant un certificat en Excellence Opérationnelle auprès de l’ESSEC et un enseignement pratique en Lean Management.

La découverte de ces méthodes innovantes a été le déclencheur pour créer LH Consulting et devenir le premier cabinet de conseil à proposer cette approche aux cabinets d’expertise comptable et d’avocats.

L’univers du Lean

LH Consulting fait partie d’un groupe de société de Lean Management couvrant différents secteur de l’économie : du conseil aux services études dans le milieu de la construction (Lean construction, Lean office).